Brittany Ferries_Fährschiff Pont-Aven_auf offener See


BRITTANY FERRIES
Ferry vers l’Angleterre et l’Irlande

Un ferry dans le nord de l’Europe – Des connexions entre l’Espagne et la France à l’Angleterre et de la France à l’Irlande. Brittany Ferries est la compagnie maritime qui se charge des liaisons entre la Grande-Bretagne et l’Espagne ou la France. Depuis la France, Brittany Ferries assure jusqu’à douze traversées par jour. Elle offre également des trajets de la France à l’Irlande. Brittany Ferries dispose de navires modernes et confortables.

Liaisons maritimes de Brittany Ferries

Liaisons entre la France et la Grande-Bretagne
Caen – Portsmouth
St Malo – Portsmouth
Cherbourg – Portsmouth
Cherbourg – Poole
Roscoff – Plymouth
Le Havre – Portsmouth

Liaisons entre la France et l’Irlande
Roscoff – Cork

Liaisons entre l’Espagne et la Grande-Bretagne
Santander – Portsmouth
Santander – Plymouth
Bilbao – Portsmouth

 

Faits intéressants sur Brittany Ferries

La flotte de Brittany Ferries se compose de neuf navires. Dans plusieurs d’entre eux, les passagers peuvent choisir entre divers bars et restaurants. Les divertissements ne sont pas pris à la légère chez Brittany Ferries. Les plus grands ferries disposent d’un cinéma, d’une salle de jeux pour enfants, de machines à sous, d’une piscine et de divers programmes d’animation pour agrémenter le voyage. Du point de vue du confort, le Ponte-Aven, le navire amiral de Brittany Ferries, est sans aucun doute une classe à part. On le retrouve sur de nombreux trajets.

Classe économique

La nouvelle classe économique forme une exception en termes d’offre de divertissements. En renonçant délibérément à un programme de divertissements étendu dans sa classe économique, Brittany Ferries peut se permettre d’offrir des trajets à des prix défiant toute concurrence.

Animaux à bord

Si vous voyagez avec des animaux de compagnie, veuillez visiter notre page »Animaux à bord« . Vous y trouverez des informations générales sur le transport d’animaux de compagnie.

Informations portuaires

Cliquez ici pour les plans portuaires de la compagnie maritime sélectionnée: