SCANDLINES
FERRY VERS LE DANEMARK ET LA SUÈDE
Un ferry dans le nord de l’Europe – Des connexions du Danemark à la Suède ou l’Allemagne. Scandlines assure trois liaisons court-courrier entre l’Allemagne et le Danemark. Son service est continu, avec une haute fréquence et capacité. Ce voyage se recommande en particulier pour les personnes qui préfèrent rejoindre la Suède par voie terrestre.
Liaisons maritimes de Scandlines
Liaisons entre l’Allemagne et le Danemark
Rostock – Gedser | Gedser – Rostock
Puttgarden – Rodby | Robdy – Puttgarden
Liaisons entre le Danemark et la Suède (seulement en combinaison)
Helsingör – Helsingborg | Helsingborg – Helsingör
Öresundbrücke
Rostock – Gedser
Sur le trajet court-courrier entre Rostok et Gedser, Scandlines propose jusqu’à 10 départs par jour. La traversée dure deux heures. À bord, un restaurant-buffet, une cafétéria, un travel shop, une terrasse et un coin-jeux sont mis à disposition des passagers.
Puttgarden – Rodby
Les ferries naviguent toutes les 30 minutes sur le trajet de Puttgarden à Rodby. La traversée ne dure que 45 minutes. À bord, les passagers peuvent profiter d’un restaurant-buffet, d’une cafétéria, d’un travel shop, d’une terrasse et d’un coin-jeux.
Faits intéressants sur Scandlines
Scandlines est née en 1998 de la fusion les deux plus grandes compagnies maritimes de l’Allemagne et du Danemark. Jusqu’à récemment, cette compagnie était l’une des plus grandes d’Europe. En 2013, elle a vendu beaucoup de ses trajets à Stena Line. Scandlines se concentre à présent sur les lignes entre l’Allemagne et le Danemark et entre le Danemark et la Suède. Sur tous ses parcours, elle offre de hautes fréquences et capacités ainsi qu’un service irréprochable.
Animaux à bord
Si vous voyagez avec votre animal de compagnie, visitez notre page Animaux à bord. Vous y trouverez des informations générales sur le transport d’animaux de compagnie.