Camper


Camping à Bord
PASSEZ LA NUIT DE LA TRAVERSÉE DANS VOTRE PROPRE CAMPING-CAR OU CARAVANE.

Voyagez-vous en Grèce avec votre véhicule de camping ou votre caravane?

Avec le camping à bord des lignes Anek Lines et Superfast Ferries, vous pouvez profiter de votre camping-car pendant la croisière.

Camping an Bord

Pendant la traversée, profitez des commodités de votre camping-car ou de votre caravane. Vous obtenez un espace de stationnement sur le pont des véhicules et pouvez passer la nuit dans votre propre caravane / camping-car. Vous payez seulement le passage sur le pont et le prix du véhicule.

Le service du camping à bord est disponible à partir de début Avril à fin Octobre. Sauf sur la route Italie-Corfou et sur le navire Asterion II (route de Venise).

Anek Lines / Superfast Ferries vous propose les options suivantes disponibles:

  • Douches et toilettes à bord
  • 220 V connexions

Informations générales

  • Réservez tôt: le camping en haute mer est très populaire et la disponibilité est limitée. Il est préférable de nous envoyer vos dates de voyage souhaitées avant l’ouverture de système de réservation. Ainsi, nous pouvons vous proposer une offre adaptée dès que les horaires et les tarifs ont été débloqués.
  • Pour le camping à bord, seuls les véhicules de camping certifiés et approuvés sont acceptés!
  • Pour des raisons de sécurité, l’utilisation de propane ou de tout autre gaz dans toutes les zones du navire est interdite.
  • Voyagez-vous avec votre animal de compagnie? Pour le camping à bord, vous pouvez prendre votre chien gratuitement.
  • L’enregistrement lorsque le camping à bord commence plus tôt qu’avec un véhicule ordinaire. En basse saison, vous devez arriver 3 heures avant le départ. En haute saison, il est même au moins 4 heures.

Procédure sur site

  • Veuillez vous présenter sur place conformément aux conditions d’enregistrement (3 heures avant le départ en basse saison / 4 heures avant le départ en haute saison). Sinon, l’embarquement peut être refusé sur site.
  • Vous conduisez avec votre véhicule de camping ou votre caravane sur le pont des véhicules à ciel ouvert. Un assistant aidera et assignera l’espace. Il s’agit d’un travail au millimètre près, ce qui permet à autant de camping-cars enregistrés de bénéficier de cette offre. Il n’y a pas beaucoup de place, mais assez pour ouvrir la porte.
  • Profitez des commodités de votre camping-car pendant la traversée. Les douches et les toilettes à bord sont à votre disposition. Profitez de toutes les offres à bord, telles que les plats fraichement préparés dans le restaurant self-service ou dans le restaurant à la carte.