Scandlines Foto


RÉSERVER UN FERRY EN LIGNE?
CE QU’IL FAUT FAIRE ATTENTION LORS DE LA RÉSERVATION EN LIGNE!

La tendance est de réserver votre propre voyage sur Internet. Nous recevons régulièrement des appels de clients qui ont réservé leur voyage en ferry sur Internet. Étant donné que les réservations ont été réservées auprès d’autres fournisseurs, nous ne pouvons généralement pas faire grand chose. Néanmoins, nous essayons de vous aider professionnellement.

Nous avons résumé ce qu’il faut surveiller dans les différents portails en ligne, en particulier lorsqu’on voyage en ferry:

Souhaitez-vous un changement de réservation, une annulation ou simplement une explication plus détaillée de votre réservation? Vérifiez bien si le support nécessaire est disponible.

Informations de contact

  • Où se trouve le siège de la société? Un site .ch ne signifie pas automatiquement que l’entreprise a une succursale en Suisse. Les informations les plus importantes se trouvent dans les mentions légales.
  • Vérifiez sur le portail en ligne si vous pouvez trouver un numéro de téléphone. Avantageusement, un numéro de téléphone avec indicatif régional suisse. Découvrez si le portail en ligne est facile et rapide d’accès. Est-il possible de contacter l’entreprise par écrit par e-mail?
  • Avez-vous la possibilité de contacter l’entreprise dans votre langue ou existe-t-il des barrières linguistiques à prendre en compte?

Les réservations par Internet se font souvent de manière anonyme et électronique. Mais à mesure que la vie se déroule de cette façon, des changements ou des adaptations ultérieures peuvent s’avérer nécessaires. Celles-ci doivent souvent être effectuées par les employés du bureau de réservation concerné, ce qui prend parfois beaucoup de temps, dans la mesure du possible.

Examen des services

Êtes-vous sûr d’avoir trouvé exactement ce que vous cherchez? Avez-vous sélectionné la bonne catégorie de véhicule et d’hébergement? Connaissez-vous toutes les possibilités de votre voyage? Voyagez-vous avec un animal de compagnie? Y a-t-il des restrictions à votre voyage?

Les données de votre côté

Veuillez assurer que toutes les informations telles que le nom, le prénom et les autres informations relatives au passager ont été saisies correctement.

Les noms mal orthographiés peuvent coûter très cher. Selon les conditions, la réservation peut devoir être annulée et réémise. Le nom est-il identique à celui du passeport ou de la pièce d’identité?

Enregistrez votre numéro de téléphone correctement. Lors de votre réservation, veuillez indiquer un numéro de téléphone celui-ci est équipé d’un répondeur et peut être contacté à l’étranger. Cela vous permet d’être informé des changements de dernière minute (par téléphone ou SMS).

Assurez-vous que l’adresse e-mail que vous saisissez est correcte et que vous pouvez recevoir des e-mails à l’étranger. Vous devrez peut-être ajuster vos filtres anti-spam ou vérifier vos spams.

Conditions

Les conditions générales de vente peuvent-elles être consultées immédiatement sur le site Internet? Informez-vous à l’avance des conditions de changement de réservation et d’annulation.

Tarifs spéciaux et rabais

Les compagnies de ferries ont diverses coopérations (par exemple, clubs automobiles, Interrail, etc.). Certains rabais ne peuvent pas être considérés en ligne.

Conditions de paiement

Votre voyage est-il également payable par facture? Quelle devise vous est facturée?

Il y a plusieurs raisons,
pourquoi réserver dans une agence de voyage!

Travel News a résumé 10 raisons principales. Lisez ici.

Profitez de notre savoir-faire!
Nous sommes à votre entière disposition.

Notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller!
Contactez-nous du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Téléphone 056 675 75 90, [email protected]

Team von Cruise & Ferry Center