Skip to content. | Skip to navigation

Personal tools

Navigation

You are here: Home / Lignes de ferry / Compagnies maritime / Scandlines

Scandlines

Un ferry dans le nord de l’Europe – Des connexions du Danemark à la Suède ou l'Allemgane.

Scandlines assure trois liaisons court-courrier entre l'Allemagne et le Danemark. Son service est continu, avec une haute fréquence et capacité. Ce voyage se recommande en particulier pour les personnes qui préfèrent rejoindre la Suède par voie terrestre.

réserver maintenant Scandlines chez Cruise & Ferry Center!

 

Fährhafen Puttgarden, Fährverbindungen ab Puttgarden nach Rødby.

Liaisons maritimes de Scandlines

Liaisons entre l'Allemagne et le Danemark

Rostock – Gedser | Gedser – Rostock
Puttgarden – Rodby | Robdy – Puttgarden

Liaisons entre le Danemark et la Suède (seulement en combinaison)

Helsingör – Helsingborg | Helingborg – Helsingör
Öresundbrücke

Fähreschiff "Prins Richard" der Scandlines zwischen Puttgarden und Rødby.

Rostock – Gedser

Sur le trajet court-courrier entre Rostok et Gedser, Scandlines propose jusqu'à 10 départs par jour. La traversée dure deux heures. À bord, un restaurant-buffet, une cafétéria, un travel shop, une terrasse et un coin-jeux sont mis à disposition des passagers.

Puttgarden – Rodby

Les ferries naviguent toutes les 30 minutes sur le trajet de Puttgarden à Rodby. La traversée ne dure que 45 minutes. À bord, les passagers peuvent profiter d'un restaurant-buffet, d'une cafétéria, d'un travel shop, d'une terrasse et d'un coin-jeux.

Les nouveaux ferrys hybrides «Berlin» et «Copenhagen» de Scandlines sont en service dès maintenant sur la route Rostock-Gedser

Le nouveau Ferry «M/F Copenhagen» parcourt depuis début 2017 la route Rostock-Gedser et tout comme le «M/F Berlin», le ferry «M/F Copenhagen» de construction identique offre à vos voyageurs une expérience unique et exclusive à bord: le design des navires a été développé sur le modèle haut en couleurs du «Nyhavn» de Copenhague, avec le plus grand confort. Les navires flambant neufs n'offrent pas seulement une vue imprenable sur la mer Baltique durant la traversée mais également un délicieux restaurant-buffet ainsi que la possibilité de faire de splendides découvertes dans la parfumerie et la boutique «on board».

Les ponts du navire sont assez vastes pour permettre l'accès et la sortie de voitures (460) et de bus (26). 1.300 passagers peuvent profiter d'un aménagement moderne et spacieux durant la traversée. Le ferry est naturellement équipé de la toute nouvelle technologie hybride qui fait baisser les émissions de façon significative.

Voici ce qu'offrent les nouveaux ferrys :

  • Des moments inoubliables en mer
  • Un itinéraire idéal pour les destinations les plus attrayantes à l'Est du Danemark et en Suède
  • La plus belle pause de votre voyage dans une atmosphère maritime unique
  • Une gastronomie moderne à bord – de délicieux buffets ou des en-cas très abordables
  • Des possibilités de shopping surprenantes et variées
  • Un énorme pont au soleil pour profiter à fond de la brise marine
  • Moins d'émissions grâce à des moteurs plus écologiques
  • Un système novateur de moteurs hybrides et de dispositifs d'épuration des gaz d'échappement permettant de réduire les émissions de soufre d'au moins 90 %

Scandlines neue Hybridfähre Berlin

À bord

Les boutiques à bord de Scandlines offrent, en plus des douceurs et des boissons alcoolisées, surtout des parfums et des produits cosmétiques. Vous y trouverez un énorme choix de produits actuels des marques les plus célèbres à des prix défiant toute concurrence - «Probably better than tax free».  Une occasion parfaite pour vous de faire des achats sans stress tout en vous rapprochant de votre destination de voyage.

Vous pouvez déjà commander votre repas à bord durant l'achat de votre ticket. Ainsi, vous aurez plus de temps pour la détente et le shopping à bord. Vous trouverez à bord une table réservée spécialement pour vous.

Faits intéressants sur Scandlines

Scandlines est née en 1998 de la fusion les deux plus grandes compagnies maritimes de l'Allemagne et du Danemark. Jusqu'à récemment, cette compagnie était l'une des plus grandes d'Europe. En 2013, elle a vendu beaucoup de ses trajets à Stena Line (LIEN vers Stena Line). Scandlines se concentre à présent sur les lignes entre l'Allemagne et le Danemark et entre le Danemark et la Suède. Sur tous ses parcours, elle offre de hautes fréquences et capacités ainsi qu'un service irréprochable.

Transport d'animaux de compagnie

Si vous voyagez avec des animaux de compagnie, veuillez visiter notre page «animaux à bord». Vous y trouverez des informations générales sur le transport d'animaux de compagnie.

Fährhafen Helsingør, Fährverbindungen ab Helsingør nach Helsingborg.