Rappel

Chers clients,

Nous sommes disponibles en permanence pour vous. Cependant, nous vous prions de bien vouloir nous transmettre de préférence vos demandes par courrier électronique à l’adresse suivante: [email protected] Cette méthode nous permet de traiter plus rapidement et efficacement vos demandes.

Demandes de prix et de réservation :
Vous avez la possibilité de vérifier les prix directement sur la destination respective et de démarrer des demandes de réservation. Alternativement, vous pouvez également nous envoyer un courrier électronique avec vos exigences à[email protected].

Modifications (numéro d’identification/passport, marque de véhicule, plaque d’immatriculation, etc.) :
Veuillez nous envoyer vos nouvelles informations en indiquant votre numéro de réservation par courrier électronique à l’adresse ([email protected]. Cela nous permettra de mettre à jour correctement vos données.

Avez-vous d’autres questions ?
Utilisez notre Helpdesk, pour trouver des réponses de manière simple et pratique

our assurer une performance optimale de notre service, nous vous demandons de limiter vos demandes de rappel. Nous vous recommandons plutôt d’utiliser les canaux de communication mentionnés ci-dessus.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.

L’équipe du FerryCenter